Agrandissement d’une maison en ossature bois dans l’Eure

Extension d’une ancienne maison Normande proche du Neubourg en Normandie.

Suite à la demande d’un de nos clients qui souhaitez agrandir sa maison afin de réaliser deux chambres d’hôtes et un bureau à l’étage.Agrandissement de maison ossature bois avec colombages dans l eure normandie

Nous lui avons proposé de le réaliser son agrandissement en ossature bois pour sa rapidité de construction et sa facilité à s’adapter aux différents matériaux pour habiller ses façades. Ici nous avons réalisé un faux colombage afin de rester en harmonie avec la maison, pour gagner un maximum de place à l’étage nous avons réalisé une charpente traditionnelle, ce qui permet de garder la surface total du plancher. La couverture est en ardoises, les autres faces sont habillées en Reed-Cedar et l’isolation est en laine de bois dans l’épaisseur de l’ossature plus un double mur intérieur lui aussi isolé, deux petites salles d’eau ont été installés dans les chambres.

L’ensemble des travaux ont été réalisés par nos artisans locaux, vous pouvez retrouver les différentes étapes de la construction de cette agrandissement sur notre site, Travaux d’agrandissement d'une longère en Normandie vous y trouverez l’avancement du chantier sous forme de reportage photo.

eric levigneron sur Google+

agrandissement maison nos constructions

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire