Assemble et montage de l'ossature porteuse et légère

Aprés avoir réalisé les fondations et fabriqué la structure en usine, la pose et le montage de l'ossature commence sur le chantier.

Pose des piliers et traverses de la structure porteuse en IPE assemblé par boulonnages.
L'assemblage de la structure porteuse est trés rapide, elle ne prend qu'une journée ou deux à nos professionnels.

Ensuite il pose la sous structure métallique en acier galvanisée en profiles U et C espacé chacun de 60 cm fabriquée en usine est installée prête à recevoir les matériaux de finition.

La charpente du toit comprise dans notre ossature est prête à recevoir tous type de revêtement comme des tuiles, ardoises ou tout autres type de matériaux. Les cloisons sont comprises aussi.

Les façades peuvent êtres habillées de différentes façon, en bardage bois ou métal, crépis ou autres avec une isolation par l'extérieure.

Une fois l´ossature assemblée sur le chantier, les finitions du bâtiment deviennent pratiquement les mêmes que pour une construction traditionnel.

Photos des étapes de l'assemblage et montage de la structure

Montage des piliets structure metal  Montage de la structure portante  La structure proteuse d une maison ossature metal 1

Structure metal portante en ipe sous structure profiles galva 1  Habillage d une maison ossature metallique 1

La maison en ossature métallique est conçues, dessinées et calculées en accord avec les normes EUROCODES plus toutes les normes inhérentes à la construction métallique selon le DTU, chaque réalisation est obtimisée dans l´objectif d´offrir des maisons bioclimatiques ayant de hautes qualités d´isolation thermique et acoustique.
La qualité du métal, les calcules et les profilés rendent possible de très grandes portées a des prix accessibles.

8 votes. Moyenne 3.25 sur 5.