Extension d'un pavillon à Evreux en ossature bois

Construction d’un agrandissement en ossature bois avec toit plat sur un pavillon situé sur les hauteurs d’Evreux dans le quartier de Saint Michel.

Réalisée à l’arrière du pavillon pour agrandir la partie séjour, nos artisans ont effectués l’ensemble des travaux et transformés l’agencement intérieur en modifiant quelques cloisons.

Construite en bois avec une isolation dans son épaisseur de 14 cm de laine de bois complétée par un double mur intérieur lui aussi isolé avec un vide d’air entre les deux. Le bardage extérieur de couleur crème a était choisi par notre client ainsi que les fenêtres et la baie coulissante en PVC blanc avec volets électriques intégrés. L’étanchéité de la toiture terrasse ainsi que les évacuations des eaux de pluie ont était réalisé par notre couvreur.

Il existe différentes possibilités de réaliser un toit plat plus ou moins économique, que nous adaptons au cas par cas selon les projets.

Photos de la construction en ossature bois et bardage de couleurs

Extension pavillon en ossature bois fabrication artisanale

Extension pavillon en ossature bois fabrication artisanale  Extension pavillon construit en ossature bois 1

Detail raccordement extension au pavillon 1  Details des evacuation eau de pluie 1

Si vous souhaitez plus d'informations techniques et pratiques, visitez notre page agrandissement réalisable en bois, métal ou maçonnerie

4 votes. Moyenne 2.25 sur 5.