Trouver un terrain constructible sur Evreux et sa région

Recherche biens immobiliers evreux

Vous recherchez un terrain à bâtir sur le secteur Ebroïcien pour y construire votre future maison, mais vous manquez de temps ! 

Un nouveau service vient d'arriver sur Evreux qui pourrait vous faire gagner beaucoup de temps sans frais supplémentaires.

Le chasseur immobilier pour le trouver !

Proposé par une agence immobilière d'Evreux, le chasseur immobilier recherche et trouve pour vous votre terrain selon Terrain a batir Evreux 27000vos critères, votre budget et la zone géographique désirée.

Professionnel de l'immobilier, il met tout en œuvre pour vous le dénicher rapidement, grâce à une parfaite connaissance du secteur, un réseau de professionnels (agences immobilières, notaires et autres)

Il vous conseillera et vous guidera pour bien le choisir, vérifiera le PLU et si besoin interrogera notre maitre d'œuvre pour vérifier que rien n'empêche la construction de votre maison selon la forme architecturale que vous souhaitez lui donner.
Vous pouvez aussi lire notre article: bien choisir son terrain 

Un site spécialisé sur Evreux

Dans un souci de vous proposer toujours plus de services, un nouveau site spécialisé de petites annonces vient de voir le jour.

Il a pour but de regrouper l'ensemble des offres de professionnels ou particuliers sur Evreux et sa région.

Vous pouvez y retrouver les annonces de terrains à vendre, mais aussi déposer une annonce de recherche, vous pourrez aussi être contacté par des propriétaires qui désirent vendre leur terrain.

Alors n'hésitez plus, que vous souhaitiez construire une maison avec Maison-eco-malin ou un autre constructeur, contactez les, et trouvez le terrain idéal pour bâtir votre future habitation. 
Situé au 22 rue de Verdun 27000 EVREUX ils vous accueillent du Lundi au Samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h et bien-sur sur RDV pour s'adapter à vos horaires.

eric levigneron sur Google+

constructeur maison bois maison métallique maison traditionnelle

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire