Achat groupé de remorques pour Tiny house

L’achat d’une remorque pour construire sa Tiny House, Achat de remorques de tiny house 2 essieuxreprésente une part importante du budget global de la construction, pour faire des économies et trouver le meilleur prix, une des solutions est de se regrouper pour avoir plus de poids auprès des constructeurs ou fournisseurs de remorques de Tiny house.

L’union faisant la force ! Pourquoi ne pas essayer de se regrouper pour acheter nos remorques ensembles, et obtenir les meilleurs prix et autres avantages, auprès des fabricants. Tiny house remorque 6m 3500kg plateau

Désirant réaliser une ou deux Tiny-houses, pour montrer notre savoir-faire dans ce type de construction en ossature bois, et après de nombreuses recherches de fabricants (de préférence Français) proposent des remorques homologuées et de qualité.

Nous avons constaté que le prix représentait une part importante dans le budget global de la construction et qu’il était difficile de négocier les tarifs. 

Nous sommes constructeur de micro-maisons et ne souhaitons pas revendre des remorques, mais juste réaliser la fabrication, clés en main ou hors eau/air de la tiny house par elle-même. Nous pensons, que se regrouper pour acheter les remorques, pourrait être bénéfique pour tout le monde, nos clients comme les auto-constructeurs ou autres. 

L’idée serait donc de ;

  • - Regrouper les demandes selon les besoins de chacun.
  • - Interroger différents fournisseurs. 
  • - Obtenir les meilleurs remises et avantages.
  • - etc.

Voici l’idée de base, que nous souhaitons essayer de mettre en place, que vous soyez un auto-constructeur ou un constructeur professionnel, un fabricant ou un revendeur de remorques pour Tiny houses, nous sommes ouverts à toutes propositions, idées ou subjections.

Nous ne savons pas si cela peut fonctionner, mais pourquoi ne pas essayer !  

Pour en savoir plus, vous pouvez contacter Didier au 07.49.08.15.77 ou nous envoyer un mail via notre page contact

Tiny House micro-maison

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire