La remorque pour votre Tiny House

La remorque pour votre Tiny House est surement la partie la plus importante, Tiny house remorque plateau de 6 m pour 3500kg c’est les fondations de votre future minimaison, elle doit être spécialement conçue et homologuée pour recevoir ce type de construction.

Elle doit être légère, rigide et robuste, pour supporter un poids total de 3,5 tonnes, et avoir une garde au sol suffisante pour passer les obstacles, comme les dos d’ânes, sans problème.

Pour la construction de nos Tiny Houses, nous avons sélectionné un fabricant spécialisé dans ce type de remorque, il propose différentes remorques avec ou sans passages de roues, d’une largeur de 2.40 mètres et de 4 à 8 mètres de longueur, une hauteur sur le plateau de 55cm à 60cm pour un poids de 500 à 800 kilos selon les modèles.

Le châssis est fabriqué en conformité avec la législation Européenne, en acier galvanisé à chaud à plein bain, monté sur double essieux d’une résistance de 1800 kilos repositionnables pour optimiser l’équilibrage, des roues de 13", d’un système de freinage de la tête d'attelage à l'essieu de marque Knott, ainsi qu’une roue jockey à l’avant, disposent d'un système de relevage automatique. 

La structure du plateau, reçois de nombreux longerons qui recevrons le plancher ou serra fixé la Tiny House, ils permettent de reprendre de façon uniforme le poids de la construction.

Remorque Tiny House

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.