Le garage bois Morzine

Le modèle Morzine est un garage fabriqué en ossature bois d’une surface de 12,60 à 31,68m², pouvant être équipé en plus d’une avancé ou d’un appenti permettent de ranger et faire sécher votre bois de chauffage.Garage bois modele morzine

Votre garage Morzine s’intégrera dans votre jardin ou contre votre maison pour y ranger vos véhicules, voiture, moto, vélo ou tondeuse, mais aussi par ses volumes bien d’autres choses encombrantes. 

Les murs ossature bois en sapin du Nord 70/45 mm contreventée d’une hauteur de 2.25m sont recouvert de bardage naturel ou de couleur fixé avec des clous inox, l’ensemble des murs reposant sur une lisse basse en sapin du Nord traitées autoclave, visée sur une dalle béton.

Les bardages pour garage et abri de jardin (100.01 Ko)  Fiche technique garage abri jardin (87.4 Ko)

La toiture peut être en mono pente, deux pentes ou toit plat, recouvert de shingle et des rives en zinc ou bac acier anti-condensation pour toit plat, gouttière et descente en PVC. Elle est constituée de frise en sapin du Nord de 18 mm, assemblée sur une lisse haute, une sablière de 120/45 mm des pannes de 145/45 mm. Pour les garages de plus de 3m une ferme intermédiaire et nécessaire. 

Menuiseries : 1 fenêtre en bois exotique et double vitrage 60/95 cm avec volet. 1 porte double de 2,40m de largeur sur une hauteur de 2m équipé d’une serrure 3 points d’une poignée et d’un crochet de retenue.

Le garage bois Morzine est garantie 10 ans de fabrication Française.Voir la fiche compléte; Morzine garage en ossature bois (235.87 Ko)

Morzine garage en ossature bois

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !