Habillage des façades de nos constructions

Le choix des matériaux pour habiller votre maisonHabillage facades bardage bois et crepis sur isolation exterieur

Que ce soit pour une construction d’une maison ou d’un agrandissement traditionnelle, en ossature bois ou en ossature métallique, l’habillage des façades peut-être réalisé de différentes façons et apporter une touche architecturale et décorative à votre habitation.

Pour les maisons en bois ou métallique elles sont construites sur le même principe d’assemblage de montants et traverses en bois ou métal l’ossature de nos constructions peuvent recevoir tous type de matériaux, du bardage bois naturel ou peint, recevoir un enduit aux couleurs de votre choix, ou des matériaux plus moderne comme des panneaux en bois reconstitué, en verre ou en acier donnant libre cour à votre imagination ou celle de votre architecte.

Pour les maisons traditionnelles elles sont le plus souvent recouvertes d’un enduit, mais nous pouvons comme pour nos autres constructions les habiller d’autres matériaux plus ou moins modernes.

Pour certains matériaux et une meilleure isolation thermique nous conseillons de poser une isolation extérieure avant bien-sur la pose des habillages et afin de supprimer tous risque de pont thermique et de vous garantir une maison économique.

L’utilisation d’un isolant extérieur est indispensable pour la pose d’un crépi.


Ce type d’habillage peut-être aussi utilisé pour les constructions anciennes si vous souhaiter faire réaliser une isolation extérieure de votre maison et lui redonner un aspect neuf ou changer complètement son apparence extérieure.

Vous pouvez retrouver plus de renseignements sur le bardage la pose d’un enduit ou comment isoler votre habitation sur notre site.

eric levigneron sur Google+

maison traditionnelle maison métallique constructeur

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire