Les étapes de construction d’un agrandissement

Travaux d‘extension de votre habitation

Nous réalisons des agrandissements ou extensions de maison en ossature bois ou traditionnelle, avec les mêmes services et qualité que la construction de nos maisons, sur cette page nous vous présentons les différentes étapes de construction.

L’avant projet de votre extensionEtapes de construction d un agrandissement

Nous imaginons et créons avec vous votre futur agrandissement, selon le règlement de votre terrain, vos besoins et votre budget, nous vous guidons et réalisons des croquis et vue en 3D pour vous aider à visualiser votre future agrandissement.

Une fois le projet dessiné et que le choix de l’ensemble des matériaux comme le type de mur en ossature bois, briques ou parpaings, de couverture, des fermetures pvc, bois ou alu ou du chauffage est déterminé nous vous proposons un devis estimatif et quantitatif.

Le projet vous plaît, le prix vous convient ! Nous pouvons passer à l’étape suivante.

Le permis de construirePlan du permis de construire d un agrandissement

Nous préparons et gérons l’ensemble du dossier du permis de construire et le déposons en mairie, une fois obtenu nous réalisons les travaux avec notre groupement d’artisans sous la seule responsabilité de notre maitre d’œuvre.

La construction

Avant le début des travaux, vous rencontrez l’ensemble des entreprises afin de réaliser le planning chantier et de signer l’ensemble des devis définitifs.

La suite des travaux est identique à la réalisation de nos maisons que vous découvrirez en parcourant notre site.

8 votes. Moyenne 2.25 sur 5.