Maisonnette construite en bois avec bardage mélèze

La plus petite maison bois que nous avons réalisés, preuve que nous nous adaptons à tous les projets et tous les budgets.

Notre client, forestier de métier, souhaitait une maison en ossature bois pour ses qualités thermiques, mais qui ressemble le plus possible à un petit chalet avec un bardage extérieur en mélèze.

Au premier rendez-vous notre client avait déjà bien travaillé ses plans et désirait un kit auto-construction, persuadé après avoir rencontré d’autres constructeurs, qu’il n’avait pas d’autre solution pour entrer dans son budget.

Nous avons étudiés les plans, déterminés avec lui les matériaux  et fait un près-chiffrage, qui pouvait permettre de rentrer dans le tarif qu’il c’était fixé.

Avant de prendre une décision, il nous a demandé de visiter une de nos réalisations, chose bien normale et que nous avons fait dans les jours suivants.

Cette maisonnette en bois a été construite dans un petit village Normand et comprend un séjour avec une cuisine ouverte, une salle de bains, un WC, un bureau et une chambre. L’ensemble des murs intérieurs des pièces à vivre ont été recouvertes de lambris afin de garder l’esprit chalet.

Maisonnette en bois  Pose du bardage meleze

Retrouvez la construction de cette petite maison en bois vous découvrirez des photos du chantier

Maison-eco-malin, votre constructeur de maison bois sur mesure fabriquée en ossature bois en Normandie

3 votes. Moyenne 3.00 sur 5.