Le garage bois Mont-Blanc

Le modèle Mont-Blanc est un grand garage fabriqué en ossature bois d’une surface de 29,16 à 54m² et plus sur demande, par ses grands volumes il saura s’adapter parfaitement à vos besoins, que ce soit pour y placer plusieurs véhicules ou y réaliser un atelier. Garage bois modele mont blancDe plus en en choisissant l’option plancher mezzanine, vous pourrez utiliser les combles et augmenter considérablement la surface de rangement.

Il pourra être placé ou vous le souhaitez sur votre terrain ou collé à votre habitation, permettant ainsi d’y accéder sans sortir de votre maison. 

Les murs ossature bois en sapin du Nord 95/45 mm contreventée d’une hauteur de 2.25m sont recouvert de bardage naturel ou de couleur fixé avec des clous inox, l’ensemble des murs reposant sur une lisse basse en sapin du Nord traitées autoclave, visée sur une dalle béton.

Les bardages pour garage et abri de jardin (100.01 Ko)   Fiche technique garage abri jardin (87.4 Ko)

La toiture est réalisée en charpente traditionnelle, avec des fermes assemblées par tenons, mortaises et boulonnage, un chevronnage de 50/75 mm fixé sur des pannes de 170/55 mm ou 210/70 mm, des lisses hautes et des sablières de 145/45 mm.


La couverture peut être en shingle, ardoise ou tuile et en bac acier anti-condensation pour toit plat, gouttière et descente en PVC

Menuiseries : 1 fenêtre en bois exotique et double vitrage 60/95 cm avec volet. 1 porte double de 2,40m de largeur sur une hauteur de 2m équipé d’une serrure 3 points d’une poignée et d’un crochet de retenue et une porte de service 0,80/1,95 m avec un verrou

Le garage bois Mont-Blanc est garantie 10 ans de fabrication Française. Voir la fiche; Mont blanc garage en bois (218.07 Ko)

Garage en bois mont blanc

2 votes. Moyenne 4.00 sur 5.