Constructeur de Tiny-house en hors d’eau/hors d’air

Pour construire votre Tiny house en hors d’eau/hors d’air, Tiny house construite en hors eau hors airle constructeur s’occupe de la construction de votre mini maison jusqu’à la pose de la couverture, hors d’eau et des fenêtres, hors d’air, après à vous de finir les travaux de second œuvre, isolation, électricité, plomberie, aménagement et décoration intérieur.

Comme pour une construction en clé en mains, nous réalisons avec vous l’avant-projet, vous aidons à choisir la remorque et les matériaux, mais nos artisans constructeurs, ne réalisent que la partie du gros œuvre. 

Mais attention, la construction hors d’eau/hors d’air de Tiny House, s’adresse à des personnes ayant un minimum de connaissances ou ayant des amis dans le bâtiment, finir les travaux soit même ne s’improvise pas.

Ils fabriquent le plancher, la structure des murs en ossature bois et la charpente, pour assembler et fixer l’ensemble sur la remorque, posent le pare pluie et la sous toiture, pour mettre en place le bardage et la couverture, la Tiny house et alors hors d’eau, la pluie ne peut plus entrer. Ils finissent par la pose des fermetures, fenêtres, portes, baies vitrées ou autres, la mini maison est maintenant hors d’eau, le vent n’entre plus. 

C’est à ce moment-là ! Que nous sortons le champagne et vous livrons votre micro-maison, pour vous laisser finir par vous-même les travaux de second œuvre. 

Nous proposons aussi, les travaux sur mesure, nous vous laissons seulement ceux que vous êtes sûr de pouvoir réaliser par vous-même.
  
Mais ne vous inquiétez pas, nous ne vous laissons pas seul, nous serons toujours là pour vous conseiller, vous guider ou vous aider dans la suite des travaux. Le plus important pour nous étant que vous soyez heureux et fière de votre Tiny house, et qu’un client satisfait serra notre meilleure publicité, le fameux bouche-à-oreille ! 

Vous souhaitez en savoir plus sur nos services ou nous faire construire votre Tiny house, contactez-nous !

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.